TEMOIGNAGES

"Créative, entreprenante, opiniâtre: ce sont des traits forts de la personnalité d’Alexandra. Ils font écho à sa spiritualité, son écoute et son sens humain. Non la moindre de ses qualités est l’intérêt qu’elle porte aux choses qu’on ne sait plus regarder. Alexandra a la capacité de voir la beauté en tout et de la créer. Elle nous est un pont entre l’émerveillement et la matière, entre la contemplation et l’objet. Par son art, ses tableaux vibrants, elle vient réveiller nos désirs d’harmonie, de mystique ou de curiosité. Ses sublimes foulards envoûtent. Ils habillent l’âme autant que le corps. Ses coussins uniques et subtils font vibrer nos espaces; ils nous deviennent vite essentiels. Les créations d’Alexandra nous apaisent, révèlent notre beauté et la disent magnifiquement au reste du monde. Merci Alexandra!"

Pierre Repond, photographe, vidéaste, écrivain, Fribourg

 

"Une explosion majestueuse de couleurs et une émotion aussi profonde que l'océan. Voici l'entremise de quelques phrases pouvant d'écrire mon ressenti face aux œuvres d'Alexandra. Admirative de son art, je ne peux que fortement recommander Alexandra. Attentive à l'univers de la mode, je trouve que les articles, foulards, kimonos imaginés par Alexandra se démarquent et donnent du caractère et du style à une tenue. Alexandra a le sens du détail et son talent est gigantesque."

Victoria Vuillerod, directrice StratCom Business, Genève

 

"J'adore le foulard en cachemire modal de la très belle marque LUX d'Alexandra Schafer nommé "La sensuelle" qui me correspond parfaitement. C'est bien plus qu'un accessoire qui m'accompagne très régulièrement depuis l'été car même en hiver sa texture douce et chaleureuse me protège des courants d'airs... L'intention et l'attention que met Alexandra dans ses oeuvres qu'elles soient à admirer ou à porter se ressent vraiment et c'est avec toujours beaucoup de plaisir que je porte mon foulard qui est pour moi une oeuvre vibratoire à porter qui me fait vibrer en quelque sorte. Je pense que je vais tout bientôt acquérir un de ses jolis kimonos pour donner une touche créative pour sublimer certaines de mes tenues que j'aurai d'autant plus de plaisir à porter. Faites vous plaisir avec une des oeuvres d'Alexandra car elles sont vraiment de qualité sur bien des plans : elle vous propose même de les réaliser de façon très personnalisée ce qui est un vrai plus si vous recherchez la pièce rare."

Christelle Grimm, fondatrice et directrice de Les Joyeuses Audacieuses, Genève

 

 

ABONNEZ-VOUS A MA NEWSLETTER !